Tout savoir sur le gîte !

On s’y sent comme à la maison…

Gîte La Maison Zéro, belle vue sur les montagnes depuis le salon

Intérieur comme extérieur, tout est fait pour qu’on s’y sente bien !

  • Une maison écologique, récente, épurée et tout confort, rien que pour vous !
  • Une vue inspirante et dégagée sur les montagnes
  • A Die, dans la Drôme, entre montagne et Provence, à 475m d’altitude
  • 3 chambres et un grand studio, jusqu’à 10 personnes (14 en se serrant !)
  • Une terrasse d’environ 100m2 et un petit jardin
  • Une piscine hors sol privée pour se rafraîchir, la rivière Drôme et la piscine de Die à 5mn en voiture
  • Au cœur de la nature tout en étant à 15mn à pied du centre de Die (3mn en voiture) et à proximité d’une plénitude d’expériences !
  • Une maison et une région qui s’apprécient toute l’année : au fil des saisons, les paysages et les ambiances sont magiques, les activités s’adaptent entre montagne et Provence. La Maison est très agréable à vivre, été comme hiver, sur la terrasse ou autour d’une bonne flambée.
  • Un ameublement minimaliste, au style épuré, sans affaires des propriétaires, avec du bois qui donne un côté naturel et chaleureux. Une bonne circulation d’énergie (construction de la maison selon les principes Fen shui). Des équipements, choisis avec amour et de très grande qualité !

Concrètement ?

plan du gite : à étage - 8 couchages La MAISON ZERO, habitation indépendante de 150m2, est composée, à l’étage, d’une grande pièce à vivre orientée plein sud et baignée de lumière donnant sur une grande terrasse et le jardin, d’une cuisine ouverte entièrement équipée, de 3 chambres (8 couchages et 2 d’appoint), d’une salle de bain et d’un WC séparé.


plan du gite : au rez-de-chaussée - 2 couchages Au rez-de-chaussée, le généreux studio de 55m2 est composé d’un grand salon, donnant sur une terrasse, d’une cuisine ouverte, d’un coin nuit (2 couchages + 2 d’appoint), d’une salle d’eau et d’un WC séparé. Il est idéal pour une famille avec un bébé, pour des adolescents, pour les grands-parents ou comme salle pour des activités (yoga, jeux, etc.).


plan du gite : vue schématique extérieurs En extérieur, profitez d’une grande terrasse (environ 100m2) et d’une plus petite (20m2), d’un petit jardin et d’une piscine hors sol (privée ; sécurisée ; taille 3.05m x 3.05m ; hauteur 1,2m ; non chauffée), ouverte de juin à septembre (la piscine peut être fermée en septembre en cas de mauvaise météo). Vous pourrez aussi vous baigner dans la belle piscine de Die et dans la rivière Drôme à 5mn en voiture de la maison.




Quelques photos

1er étage

Rez-de-chaussée, le studio

Au studio, coin lecture et détente
Quelques lectures écolo
La cuisine du studio
Le coin dodo pour 2 personnes
Le coin dodo du studio
La jolie salle d'eau
Le studio vu de l'extérieur

Et dehors

La grande terrasse
avec son mobilier et son barbecue
Cette vue, vous allez l'adorer!
Cet apéro, vous allez l'adorer!
Se la couler douce sur la terrasse
et dans le petit jardin
Vue du salon
Se rafraichir dans notre petite piscine, avec vue sur la montagne !
Savourer un bon barbecue!
La maison by night
Paysage d'hiver !